Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette de la Pampa !
3 novembre 2007

Quelques lignes

L album du Salar est en ligne.

Je suis de retour sur le continent apres 2 jours sur l ile du Soleil, point de depart de la conquete inca, au milieu du lac Titicaca. Je suis passe au Perou, a Puno, une grande ville sur les bords du lac, d ou je vais prendre le train (un evenement dans les Andes !) demain pour ... Cuzco ! Nous y voila... Un vrai post une fois la bas.

La Gazette ? Matin, quel journal !

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hola mon fiyo !<br /> <br /> l'adresse de ton blog est enfin arrivée jusqu'à moi, il est près d'une heure du mat et je me suis régalé en passant un bon moment avec toi.<br /> <br /> Tes commentaires et photos nous plongent au coeur de l'Amérique latine où les p'tis Barbe pourraient bien aller trainer leurs guêtres un de ces jours !<br /> <br /> How lucky you are at that time !<br /> <br /> Profite bien, emmagasine des tas de souvenirs, d'impressions , de senteurs, de rencontres.<br /> <br /> Ton porrain qui aimerait bien être dans ton sac.
Publicité