Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette de la Pampa !
29 septembre 2007

Muy bien, muy bien,

Diable. Avec 50 pages lues par jour, la gazette risque deja d'etre contactee par Google... Merci a tous vos commentaires bien sympas, il faut que je pense a ma rubrique courrier des lecteurs.

Quoi de neuf ces derniers jours ? Je me balade dans la ciudad, arpente les rues du Microcentro, flâne sur les docks, visite a droite a gauche... Ya beaucoup de choses a voir, certains quartiers degagent une identite tellement forte qu'on s'y arreterait des heures pour s'en impregner. De nets progres sont a noter dans la vie au quotidien : je suis arrive a comprendre comment marchait le systeme de bus (qui comprend 779 lignes differentes, qui ont chacune une couleur differentes - ce qui donne parfois aux bus un cote exotique sympa - et surtout tenez vous bien qui sont chacune regies par une compagnie privee differente !) ce qui n'est pas plus mal parce que je commencait vraiment a avoir les pieds plats, et les quelques cours d'espagnol que je viens de prendre me permettent de m'aventurer un peu plus dans d'autres sites que ceux balises par les touristes et donc plus ou moins bilingues. Quelqu'un a dit macdo ?

Je suis plutôt presse de me debrouiller encore mieux, et de partir en auberge de jeunesse pour rencontrer du monde qui bouge et qui visite pour programmer des choses a plusieurs. Le programme de ce WE sera plus charge et je pense que je partirai a l'aventure en debut de semaine prochaine. Chers lecteurs je vous quitte pour une petite soiree cumbia, et joins quelques photos a cette seconde edition.

PS : Pour ceux qui sauront de quoi il retourne : El Totem es en BA.

www.b4k4.co.uk/totem/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca y est tu pars découvrir el mundo. alors quelques commandements le commandement 1: à tout les vendeurs locaux tu n'acheteras pas de souvenirs.comandement 2 quand tu sauras respecter le 1.bon alors le prochain commentaire en espagnol accroche toi bien!!!!!<br /> gros bisouxxxxxxxx
M
Coucou!<br /> Je suis bien contente de m'appercevoir que quelques mots espagnol viennent peu à peu fleurir tes recits!les cours portent déjà leurs fruits!!!!Je te souhaite une semaine prochaine pleine d'Aventures (mais pas trop dangeureuses,hein?).Gros bisous de la part de toute la famille!<br /> Ta Moman.
P
Mon bon,<br /> Comme tu le faisais bien justement remarquer, heureusement que les informations circulent vite sur la toile. Ca m'a permis d'avoir l'adresse de ce blog rafraichissant...<br /> Je suis comme toutes les autres personnes ayant laisse un commentaire, heureux que tu sois bien arrive.<br /> Dans l'attente de te lire!<br /> Un beso
Publicité