Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette de la Pampa !
13 octobre 2007

Malade...

J aimerais pouvoir vous raconter que je suis cloue au lit par la fievre jaune, suant et grelottant, consequemment a cette excursion dans la jungle ou un moustique gros comme le poing m a pompe la moitie de volume sanguin. Que j ai ete mordu par un lama enrage lors de l escalade de l Aconcagua et que je suis agite par des spasmes et d'autres contractions compulsives, delirant sur le nom de mes compagnons perdus, tombes dans une crevasse. Mais en depit de la distance, ca risquerait d etre contagieux pour ma chere et pauvre mere...

Je suis donc simplement la victime d une petite mais vicieuse laryngite, qui me paralyse quand meme pas mal. Pas de souci, ici c est plus facile qu en France pour avoir des antibiotiques (a condition de pouvoir les payer, ne me faites pas dire ce que j ai pas dit) il n y a tres rarement besoin d ordonnance. Il y a des pharmacies partout, et je suis aux petits soins par les tenantes de l auberge, ce qui n est pas desagreable. Plus d infos une fois sur pieds. Stay tuned.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soigne toi viiiiiiiite !<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> :)*
P
j'ai commencé par lire ton mail un peu trop vite et j'ai eu une petite suée en imaginant ce moustique gros comme un lama. Heureux que ce ne soit qu'un petit contre temps.<br /> Paul
C
.....déjà malade eh bé c'est pas la joie,en plus la france a perdu et...il pleut!!!!Enfin si on voit les choses du bon coté tu t'es pas encore fait bouffer par tous les animaux sauvages de la jungle.<br /> <br /> gros bisouxxxx et bon rétablissement
Publicité